Chez Gmarket, on fait des emplettes. Voici mon caddie ! #4


J’ai pu assouvir mes envies de shopping du moment grace à Gmarket. J’ai gagné deux fois d’affilé des bons d’achats à dépenser chez eux et le cumul des deux m’a permis de me faire plaisir, très plaisir ! Je vous montre ?
Pour cette commande Gmarket je n’avais absolument pas envie d’aller farfouiller dans les différents corners beauté, j’ai déjà un gros carton rempli de trucs à utiliser je me suis dis que je n’avais pas besoin d’en accumuler plus. Par contre ce qui ne me dérange absolument pas c’est d’avoir encore et toujours plus de babioles de papeteries ou de cuisine ! J’en suis dingue ! Je suis tombée sur une boutique entièrement dédiée au masking tape, fabric tape, stylos, stickers, etc… J’étais obligée de me restreindre pour ne pas TOUT acheter !
J’ai craqué pour deux rouleaux de Masking Tape (and again, and again, and again) pour décorer mes cahiers de cours… j’ai beau avoir 22 ans, mes agendas sont toujours gribouillés de rose, avec des coeurs et des étoiles, des stickers et des dessins de mes cop’s ! Yeah !  
J’ai aussi pris deux kits de Fabric Tape, les premiers de ma collec en fait, le set Red Ribbon et le set Sometimes. J’aime beaucoup le fait que ce soit du tissu, ça change du masking tape habituel ! Je ne sais pas encore comment je vais m’en servir mais si je trouve une idée de génie je vous tiendrai au courant :)
J’ai refais mon stock de stylos pour l’année car j’affectionne beaucoup leurs pointes fines (en plus ils sont jolis ce qui ne gâche rien) et j’ai craqué pour ces étiquettes en cuir handmade. Je ne sais absolument pas quoi en faire pour le moment mais je me dis que ce n’est pas perdu, je pourrais toujours en coudre une sur mon snood quand il sera finit (bientôôôt) ou sur une de mes créations quand j’aurai décidé d’apprivoiser ma machine à coudre !
Ce n’était absolument pas prévu de craquer pour des bols (vous voulez que je les compte ? On va rire ! On est deux chez moi et je pense honnêtement en avoir le quadruple si ce n’est plus…) mais là j’ai été faible, c’est tout. Ces bols japonais m’ont rappelé mon voyage au Vietnam où, avec ma mère, on a ramené un tas de conneries « cute » (faut savoir que mère et fille sont complètement débiles face à ce genre de trucs mignons)…   genre de la vaisselle, des petites pochettes avec des animaux,  etc, etc, etc. Et pour 8$ le grand et le petit bol, je ne pouvais absolument pas passer à côté ! Ils sont tellement mignons ! 

J’ai shoppé des moules pour faire du riz en forme de coeur et d’étoile… et oui encore des accessoires pour rendre la cuisine plus fun ! Une natte pour faire des makis en silicone (la natte pas les makis ^^) et… wait for it… un écrase-purée ! Mouhahahahahahaaha ! La blague de la commande qui en fait n’en n’est pas une puisque je VOULAIS un écrase-purée. J’aurai pu en acheter un dans un magasin à côté de chez moi, oui mais non c’était vachement plus fun de le faire venir de loin ;)

Le lien des boutiques GmarketAccessoires de papeterie – Accessoires de cuisine
Voilà pour le déballage de cette sixième commande Gmarket (wow déjà)… j’espère que toutes ces petites choses mignonnes vous auront plu :) Bonne journée !

Commentaires

Retour top

29 commentaires sur “Chez Gmarket, on fait des emplettes. Voici mon caddie ! #4”

  1. sylviegka
    le

    très mimi tous ces petits achats plus « cute les uns que les autres » très beau aussi le nouveau graphisme de ton haut de site . Parfaite les petites étiquettes « home made » et les bols je n’en parle pas. Pour le masking tape tissu j’ai une idée d’utilisation :)

  2. Je vois que tu as repris le rythme, j’avais deux articles en retard !

    A chaque fois j’adore tout ce que tu commandes sur ce site là,mais des que je vais sur le site, je suis complètement perdue et je finis par tout fermer !^^

    Ca met longtemps à arriver ?

    Bisous Lisa

    • Je te comprends Gmarket est assez dur d’accès… mais avec un peu de patience et de courage on y arrive très bien :) Pour la livraison c’est ultra-rapide en un peu plus d’une semaine c’est là, c’est juste incroyable ! Jamais eu aucun problème encore ! Si tu as besoin d’aide n’hésite pas :)

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>