RDCF l’e-shop made in France


Il y a des mails de marques, d’eshop que l’on reçoit et qui sont comme une évidence ! Où tu as envie de dire à ton interlocuteur  » Merci pour cette découverte de dingue ! « .
C’est le cas de RDCF, Recherche Distinction Création Française ou Rue Des Créateurs Français. Le ton est donné. Ce shop regroupe des marques de fabrication française afin de mettre en avant un savoir faire local et de mettre fin aux dictats des grands groupes modes qui proposent, soyons honnête, souvent de la mauvaise came et surtout toujours la même chose.
RDCF se distingue de tout cela puisque le site propose des créateurs injustement méconnus du grand public. Et c’est là que je rentre en action puisque mon boulot de bloggueuse c’est avant tout de vous faire découvrir des nouvelles choses, de vous proposer des alternatives à ce qu’on connaît déjà toutes. 
Alors bien sûr qui dit fabrication française, matériaux nobles, qualité, dit, malheureusement, mettre le prix. RDCF ne conviendra pas à toutes les bourses mais c’est pas grave, l’idée c’est de découvrir et de partager avec vous mes coups de coeur dans cette boutique !
Ca se passe de commentaire, non ? Il y a vraiment de choses magnifiques pour homme et femme ! Ca vous plaît ? Je vous invite à découvrir RDCF pour le plaisir des belles choses, le savoir faire et la qualité !

Belle journée

Commentaires

Retour top

14 commentaires sur “RDCF l’e-shop made in France”

  1. Euh, salut la jolie veste imprimée jungle… tu voudrais être ma copine?

    Bon, Deborah, il faut arrêter ça, nous faire baver devant tant de jolies choses, nous appâter, nous allécher, et après moi j’ai des problèmes avec mon homme qui m’accuse de dépenser tous mes sous dans les fringues… Je vais te l’envoyer directement la prochaine fois qu’il me tombera dessus en voyant mon relevé bancaire!!!

    Des bisous ma jolie!

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>