Le Come Back


Noon ! Vous y croyez-vous ? Moi je trouve ça incroyable ! Le retour du look ! Fiouuu… merci qui ? Merci au chéri que j’ai exploité ce week-end pour alimenter le blog ! Heureusement il y avait une lumière pas trop dégueulasse et j’ai pu profiter de quelques éclaircies pour shooter du look (pas trois tonnes non plus, ne vous y habituez pas trop ^^)
En ce moment, avec l’acquisition de mon teddy (soldes hiver l’année dernière) et de mon perfecto (anniversaire) je m’amuse avec mes looks. C’est que je n’avais jamais eu de vestes aussi courtes, du coup la plus part du temps je n’avais que des manteaux assez longs qui cachaient complètement mes tenues. Là, grâce à ma réconciliation avec mon body je me permets des choses. Ce n’est pas encore gagné, mais avant je n’aurai jamais pu imaginer mettre un pull sous un perfecto, je pensais que ce n’était réservé qu’aux minces…. Je suis donc contente de découvrir des nouvelles manières de m’habiller (il était temps ma p’tite dame !).
Je suis contente aussi d’avoir récupéré quelques affaires ! Ma penderie étant très limitée (transit géographique oblige) c’est une joie de redécouvrir des fringues et d’apprendre à m’habiller avec seulement quelques pièces. Au final je me rends compte que c’est presque plus facile d’avoir moins de vêtements pour s’habiller, qu’une penderie qui déborde ! Du coup je deviens hyper exigeante sur le moindre vêtement qui rentre dans mon dressing. Je ne veux plus du jetable mais du durable. On en parlera un de ces quatre :)

Teddy bi-matière Zapa # Pull COS # Chemise Zoe Phobic via Carnet de Mode # Slim Gap # Bottes Marc By Marc Jacobs # Sac Kary # Rouge à lèvre Calvin Klein reçu dans My Little Color Box

Bon mardi !

___________________________________________________________________________

Et voilà, les dates sont posées ! Le week-end prochain, une très très bonne amie et moi on vend nos fringues ! Ca va être monstrueux, à nous deux on a l’équivalent d’un magasin ! On vous attends nombreuses, alors n’hésitez pas à m’envoyer un mail atelierdecuriosite@gmail.com :)

Commentaires

Retour top

26 commentaires sur “Le Come Back”

  1. J’adore la couleur du jean et des bottes! Et je suis complètement d’accord avec toi en ce qui concerne la quantité de vêtements étant donné que je suis arrivée en Angleterre avec 17kg de bagages! On apprend à faire pas mal avec peu :)

  2. Aaaargh je suis dégoutée de n’être pas parisienne pour assister à ton gouter vide-dressing!!!!!
    Et dis moi, tu es canon sur ces photos! L’air de Paris te va bien, une vraie titi parisienne, avec cette coupe de cheveux un peu rétro, la bouche rouge, le look un tout petit peu preppy…. Ca te va bien, je te trouve très jolie dans ces vêtements, et au contraire, je me suis dit en regardant les photos au premier abord, que ce genre de look allongeait ta silhouette, l’élançait…
    pour répondre à ton commentaire, je viens effectivement à Paris, mardi prochain, mais seulement 2 jours… Peut être trouverait-on le temps de se boire un petit café (ou un verre de rouge, ç a me va aussi!!).
    des bisous!

  3. Un très joli look, dans les tons automnaux. J’aime beaucoup, ce ne sont pas forcément les nuances les plus faciles à assortir!
    Quant au dressing réduit, depuis que j’ai franchi l’océan avec 2 valieses en tout et pour tout, je te rejoins: s’habiller le matin n’a jamais été plus facile! Quitte à tourner autour des memes trucs, dont au final, on ne se lasse pas si vite que ca.

  4. J’ai flashé sur la chemise, j’aime beaucoup le côté pois ton sur ton.

    C’est drôle car je me faisais la même remarque hier concernant la taille de mon dressing. Finalement, on accumule tellement de choses qu’on se dit qu’avec moins, on profiterait peut-être davantage de ce que l’on possède !

  5. bon ben voilà, je crois bien avoir passé ma journée sur ton blog. Je n’ai pas été très productive on va dire (du moins durant les pauses..).
    Donc si tu vois tes stats de durée de présence exploser, c’était moi.
    J’ai beaucoup apprécier te lire et regarder tes photos.
    A très vite

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>