Les Photos du Dimanche #47


Une surprise comme je les aime… ce magnifique sac Les Composantes qui m’attendait chez moi. Merci aux deux âmes bienveillantes qui se sont dit qu’il fallait quelque chose pour m’encourager dans ma nouvelle vie. Franchement, c’est merveilleux ! Merci, merci !
Recevoir des lettres de ses copines c’est juste magique et d’autant plus quand elles contiennent un polaroïd raté, élément hyper important de mon travail plastique ! Si jamais vous avez des pola raté comme ça et que vous vouliez les mettre à la poubelle, ça me ferait très plaisir de les récupérer !! :)
Trois nouveaux masking tape… comme je n’ai pas pu récupérer ceux chez moi à Toulouse, il fallait bien que je remédie à cette situation déplorable :p

 Un petit gadget pour smartphone que j’ai trouvé dans un magasin bio, c’est un petit « chiffon » pour nettoyer son écran ! Adorable !

Nouvel épisode de la My Little Box avec la version color ! Franchement je dis chapeau à l’équipe qui a su réagir très rapidement suite à tous les commentaires sur celle du mois dernier ! J’ai trouvé celle-ci vraiment réussie ! 
Au programme trois produits beauté sympathiques : un baume à lèvre Carmex, un produit génial, un rouge à lèvre Calvin Klein ainsi qu’un vernis rouge. Trois valeurs sûres. J’ai eu aussi un produit Laura Mercier car je fais parti des premières abonnées :)
Au niveau des goodies je suis ravie aussi, deux petits carnets adorables qui ressemblent aux minis Moleskines, 3 petits rouleaux de scotch à l’effigie des illustrations de Kanako, un mignon foulard à pois que je mettrai dans mes cheveux, une bouteille de Vitamine Water et un joli livre My Little Color Book !
Suite à ça je garde mon abonnement pour le mois prochain :)
  
# J’adore cette petite « installation » sur mon frigo, une photo de mon amoureux et moi les pieds dans l’eau à Venise, avec des magnets du Magicien d’Oz # Je suis fascinée par les fenêtres où l’on voit en contre-jour des plantes, feuilles…. # Journée expo avec les copinettes, très chouette, malgré la déception des expos à Beaubourg # Découverte des burgers du Camion qui Fume et une envie irrémédiable d’y retourner rapidement # Une nouvelle portée de chaton… aie aie aie ça va être dur de résister ^^
 
# L’amoureux est venu pour le week-end et ça c’est juste magique, on est allés voir l’expo Gabriel Orozco à la galerie Chantal Crouzel. C’est vraiment un de mes artistes préférés ! # Découverte du Marché des Enfants Rouges avec ses bouibouis et la possibilité de manger pour pas cher # Le joli porte monnaie vintage de ma maman et l’agenda, le truc que j’utilise le plus en ce moment ^^
 Merci pour vos commentaires sur mes précédents articles, je tache de vous répondre très rapidement (désolée vraiment pour ce retard), et merci aussi pour vos réactions sur l’article Dis moi ce que tu écoutes, je te dirais qui tu es
Quelques personnes ont déjà joué le jeu, n’hésitez pas à aller voir votre playlist Itunes Les 25 Plus Ecoutés et essayer de faire un peu de psychologie de comptoir ^^ Si il y a beaucoup de participations je ferais une pages pour recenser vos articles ! Vous pouvez aller lire celui de Charlotte du blog Charlie Les Yeux Bleus
Bon dimanche


Sur le même thème

Commentaires

Retour top

25 commentaires sur “Les Photos du Dimanche #47”

  1. Je vois que tout à l’air de bien se passer sous la pluie parisienne :)
    Tu as vraiment de la chance d’avoir reçu ce joli sac, la couleur est vraiment superbe, j’ai hâte de le voir porté.
    Ta coiffure te va vraiment bien sur la photo avec l’installation de l’arbre à plume (?).
    Et puis ce chaton, on dirait Bob le chat bébé, je fonds… <3
    Bon weekend jolie Déborah !

  2. sylviegka
    le

    c’est un plaisir de voir que les photos du dimanche continuent de Toulouse à Paris ou Paris à Toulouse….
    Toujours un petit rayon de soleil l’article du dimanche, je me répète mais bon….. j’ai le droit aussi….
    bon dimanche à toi et profite bien de l’amoureux.

  3. Le sac des composantes à l’air sublime déjà au niveau de la couleur il me plaît.
    L’exposition Gabriel Orozco doit être sympa, je vais sûrement aller la voir prochainement. Je te conseil la Fiac (Foire d’art contemporain) qui se termine aujourd’hui mais l’entrée est cher si tu n’as pas de pass. Pour l’instant ma prochaine exposition sera Edward Hopper au Grand Palais. En tout cas, tu as l’air de bien profiter de ta nouvelle vie à Paris. :-). Des bisous.

  4. Le sac a l’air d’être une merveille! Et j’ai très très envie de participer à « dis moi ce que tu écoutes… ». Il faudrait que je trouve 5 minutes pour me psychanalyser encore une fois… :-)
    J’aimerais bien goûter les burgers du Camion qui fume, moi aussi. Ils en avaient parlé sur Canal je crois non?
    Des bisous tout doux!

  5. Joli sac ! et jolis trucs sur les premières photos (j’ai survolé en fermant un oeil parce qu’après j’ai envie d’aller m’acheter des choses et c’est pas bien lol).
    J’avais eu un polaroïd pour mes treize ou quantorze ans, je faisais des photos toutes pourries et floues, ça rendait fous mes parents parce qu’alors je réclamais des recharges et ça coûtait cher lol. Si je retrouve la main dessus je te les mets de côté ;)

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>