Un peu old school je me trouve avec cette tenue, la faute de la veste en jean qui indéniablement nous ramène aux 80’s ! Mais qu’est-ce que c’est cool un petit blouson court sur une robe ! Je voulais tester depuis longtemps mais je n’avais pas trouvé la pièce idéale et puis par hasard je suis tombée sur une super affaire, cette veste en jean Isabel Marant Etoile à 15€. Bon, je n’ai pas réfléchi longtemps vous vous en doutez, je l’ai prise et je ne suis pas déçue !
Une petite tenue de printemps que j’aime beaucoup beaucoup mais que je ne peux pas porter actuellement car il fait beaucoup trop chaud par chez moi – et non je n’essaye pas de vous foutre les boules, promis ! –
# Robe Vero Moda # Blouson en jean Isabel Marant Etoile # Pochette Ripauste # Sandale Acoté # Bracelet et bague Marc Deloche # Bague Cos # Bracelet Adèle Adeline Affre # Jonc Sophie Deschamps 
Je voulais surtout vous présenter ma nouvelle pochette que j’aime d’amour et que je porte tous les jours depuis que je l’ai reçue ! Je n’avais pas de petit sac et je cherchais quelque chose de pratique, léger et surtout pas très cher ! 
Bamarang proposait il y a quelques semaines une vente privée de la marque Ripauste by Paul Stéphan, j’avais craqué sur une magnifique petite pochette rouge. J’ai été bluffée par la finesse et la qualité du cuir ! Je l’ai adoptée instantanément et je suis allée visiter leur site. Coup de coeur, j’avais trouvé LA pochette en bandoulière ! J’ai hésité longuement entre les cinq coloris proposés et puis finalement la jaune a remporté tous les sufrages et la voilà ! J’adore sa légèreté, son côté tout mou, sa couleur sublime, son tombé ! Je ne la quitte plus ! 
Je ne peux que vous inviter à découvrir Ripauste by Paul Stéphan, la toute jeune marque de deux soeurs motivées et talentueuses (et adorables tant qu’à faire ^^) ! Ripauste c’est le mélange de deux caractères, deux forces, deux sensibilités, c’est le mélange de Pauline et Stéphanie, c’est de beaux sacs, des belles matières, des couleurs folles et une vraie qualité, ce qu’il faut pour me plaire en gros ! Pour l’occasion Ripauste vous offre un code de réduction de -15% valable 15 jours à partir d’aujourd’hui : RBPSAC :)

 Gros bisous, bonne journée et à demain ! 

Bon plan Oasap organise un concours pour gagner une robe en soie parmi une large sélection ! 1 gagnant pour 100 participants, plus il y a de participants plus il y a de robes à gagner. C’est trop cool :) Pour cela il faut :

– S’inscrire sur le site d’Oasap

– Choisir sa taille et la robe qui nous plaît

– On peut voter pour trois robes maximum (j’ai voté pour les trois que vous voyez !)

Le concours c’est par ici !

Commentaires

Retour top

38 commentaires sur “Old School”

  1. C’était une sacrée bonne affaire cette veste, t’as bien fait de ne pas hésiter !
    Par contre fait attention au transfert de couleur entre la matière jeans et le cuir clair de ta pochette, elle est jolie comme tout alors ça sera bête de te retrouver avec une grosse tâche bleuâtre dessus ;-)

  2. wahou 15 euros une veste en jean isabel marant, ça c’est de la méga affaire, elle est top et j’aime beaucoup la touche de jaune avec ton sac et tes petites sandales ;)
    Bisous.

  3. Ca c’est de l’occaz!!! Elle est tres chouette ta veste, mais par contre chez moi je pourrais la porter tout les jours vu le temps de merde!
    J’aime beaucoup ta petite et tes photos, gros coup de coeur pour la premiére.
    Bises

  4. En effet c’est génial comme tenue et je suis certaine qu’elle sera parfaite pour aller se boire des verres, pendant de fraiches soirées, quand on se retrouvera à Toulouse! :)

    • Merci beaucoup Laetitia ! Oui je crois que je me sens vraiment moi avec cette tenue !
      Je fais rarement de bonnes affaires aussi, c’est vraiment un coup de chance ! ^^

      Pleins de bisous