Bonnes fêtes de Noël


Un petit mot pour vous dire que nous partons en « vacances », quelques jours de repos pour changer d’air et profiter des fêtes en famille. Tout le monde va déserter les internets alors nous faisons de même ! Nous reviendrons le 1 Janvier avec notre article de début de mois pour faire un petit point sur cette année écoulée, les projets à venir, etc… En attendant nous vous avons prévu une petite surprise qui devrait arriver la semaine prochaine, pour commencer 2016 tout en douceur ! On espère que ça vous plaira, c’est la première fois que l’on fait ça !!

On vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur pour ces prochains jours, des cadeaux de Noël par dizaine et des repas gargantuesques ! Comme c’est un peu pénible d’entendre partout qu’il faut faire attention pendant les fêtes nous on a envie de faire l’inverse, mangez autant que vous voulez, buvez trop, et tant pis si la crise de foie vous guette, au moins vous aurez profité. En tout cas nous c’est ce qu’on compte faire, nous avons envie de ne penser à rien d’autre que le plaisir de nos proches, nos estomacs et nos papilles ! Donc pour résumer, beaucoup d’amour, de nourriture, de rire et de tout le reste ! On se retrouve très vite, passez de très belles fêtes et de bonnes vacances. Courage à  ceux qui travaillent. Des bisous doux.

Deborah, Aloÿse et Axel

Le Noël d'ADC blog

Commentaires

Retour top

4 commentaires sur “Bonnes fêtes de Noël”

  1. bonnes fêtes à vous, et déguster , goûter , recharger vos batteries, on vous attend de pied ferme dés le 1er janvier pour continuer à suivre vos aventures passionnantes – recevez beaucoup d’amour , joyeux noël à vous et bonne fin d’année