Set Design No.2 Wild Human Life


Set design pour Wild Human Life, marque de maroquinerie proposant des objets en cuir fait à la main en France

Au début du mois de décembre, nous vous amenions faire un tour dans l’atelier de Yoann, créateur de Wild Human Life. Nous avons été heureux de constater que son univers et sa démarche vous ont plu. Pour ceux qui n’auraient pas lu l’article, Yoann fabrique des articles de maroquinerie à la main dans son atelier parisien. Il utilise du cuir français ou du cuir récupéré sur de vieux meubles, blousons afin de leur offrir une nouvelle vie. Ces objets sont fait pour être utilisés, pour vieillir avec nous, ce sont des objets utiles et pratiques qui peuvent nous accompagner au quotidien.

Aujourd’hui nous vous proposons notre interprétation de l’univers et des produits Wild Human Life, une occasion de vous présenter les différents articles plus en détail. Blague à tabac, portefeuille, écrin à passeport et porte carte sont ici présentés. Nous avons eu envie de symboliser les grandes thématiques que l’on retrouve chez Wild Human Life. Le besoin d’évasion, de voyage, de découverte et d’aventure… le savoir-faire, les outils… un univers brut et simple que l’on a représenté avec des matériaux naturels et une accumulation de petits objets comme des trésors, des souvenirs glanés au fil du temps. Les images sont plus sombres que d’habitude mais ces tonalités d’hiver nous plaisent et nous inspirent.

Si vous êtes sensibles à cet univers, dans quelques temps nous pourrons vous dévoiler un projet sur lequel on travaille avec Yoann. Restez dans les parages, on vous donnera des nouvelles très bientôt. En attendant n’hésitez pas à faire un tour sur la boutique Wild Human Life, des nouveautés devraient arriver rapidement. A très vite.

Commentaires

Retour top

17 commentaires sur “Set Design No.2 Wild Human Life”

  1. C’est tout simplement magnifique !
    Je suis de plus en plus attirée par le set design, j’en fais un peu de temps en temps pour le plaisir (et pour tester les capacités de mon appareil photo ^^) et je me dis qu’il serait temps de publier davantage sur le blog !

    En tout cas, chapeau !

    Bisous !

    Manon