Le Mois du DIY au BHV Marais


Le mois du DIY au BHV Marais, les ateliers créatifs d'ADC

Merci mille fois pour vos réactions sur le lancement de notre première bébé collection ADC ! Nous prenons le temps pour vous répondre car nous avons été vraiment chavirés par vos encouragements et vos retours. Un tsunami d’amour et de fierté qui nous a laissé KO quelques jours, nous avions besoin de faire redescendre la pression, nous poser pour puiser nos forces dans tous vos messages ! Merci infiniment.

On vous l’avez dit, ce mois d’avril allait être vraiment très intense ! En plus de la vente de nos objets, nous animons quelques ateliers pendant Le Mois du DIY au BHV Marais du 21 au 30 avril. Nous avons été invités en tant que créateurs aux côtés de nos copains Heju, Mamie Boude et Julie Robert. Le défi du Mois du DIY ? Rendre le loisir créatif sexy ! Gros sujet pour nous qui ne sommes pas très branchés sur ça normalement mais comme le dit si bien un certain personnage de série « challenge accepted ! ». Alors nous avons pas mal gambergé pour réussir à concilier nos matériaux de prédilections et le loisir créatif.  On vous laisse découvrir nos propositions et on espère que vous serez partants pour partager quelques heures avec nous !

DIY Etagère suspendue avec pots intégrés ADC x LE BHV Marais
Le mois du DIY au BHV Marais, les ateliers créatifs d'ADC

Chez ADC ce qu’on préfère faire en DIY ce sont des meubles parce que ce n’est pas si compliqué de pouvoir se créer un intérieur sur mesure qui nous plaît vraiment. Nous avons une vraie passion pour les étagères qui servent de petits espaces de déco pour mettre en évidence nos objets fétiches. Alors nous vous proposons de venir réaliser cette étagère suspendue  avec pots intégrés lors d’un workshop de deux heures au 2ème étage du BHV Marais. Vous apprendrez à percer du bois, créer une structure suspendue avec de la corde et décorer le tout pour fabriquer une étagère tendance et design prête à être fixée au mur (vis et chevilles fournies). Et comme un atelier ADC sans plante ce n’est même pas envisageable, vous repartirez avec des petites plantes à planter directement dans vos pots ! Rendez-vous le samedi 23 de 11h à 13h et le mercredi 27 de 14h à 16h. Les places sont limitées alors inscrivez-vous !

Le mois du DIY au BHV Marais, les ateliers créatifs d'ADC
Le mois du DIY au BHV Marais, les ateliers créatifs d'ADC

En parcourant les rayons du BHV Marais nous sommes tombés sur ces coupelles en bois, simples et parfaites. Nous avons adoré leur forme et avons tout de suite imaginé qu’elles pourraient faire de belles suspensions pour plantes et accueillir un jardin miniature (ou faire de jolis présentoirs à fixer au mur), une bonne façon de mettre du vert dans son intérieur tout en douceur ! Venez apprendre avec nous à percer du bois et décorer les coupelles à grand coup de couleurs pour créer un joli petit coin de nature ! Couleurs pastels, couleurs foncées ou vives on vous a fait une jolie gamme pour qu’il y en ait pour tous les goûts. Et bien sûr vous repartirez directement avec votre coupelle garnie de plantes ! Rendez-vous le vendredi 22 de 15 à 17h, le samedi 23 de 15 à 17h et le lundi 25 de 17h45 à 19h45. Attention il n’y a que 10 places disponibles par dates alors inscrivez-vous vite !

Nous avons hâte de vous croiser là-bas et de partager un bon moment avec vous ! On a le coeur qui bat fort car vous voir est toujours un réel plaisir mais en plus, cette fois, vous pourrez découvrir nos objets que l’on a imaginés et fabriqués de A à Z et votre avis est plus important que jamais. On vous embrasse fort, à très vite !

Commentaires

Retour top

6 commentaires sur “Le Mois du DIY au BHV Marais”

  1. C’était trop bien ! Je reviens genre tout juste de l’atelier étagère et j’ai trop kiffé. Je suis trop fière de ma création et je suis déjà en train de gamberger pour en faire d’autres dans le style et inonder mes proches pour les prochaines années ;-)