Discoverie No.35 Wee Gallery


Aujourd’hui j’aimerai vous parler d’une jolie découverte spéciale kids ! Même si ce blog n’a pas pour vocation de devenir un blog maman/enfant, l’arrivée d’un petit bout oriente mes centres d’intérêts, forcément, et me donne envie de vous parler de beaux projets, de marques intéressantes que je découvre avec beaucoup de plaisir. Du coup je me suis dit que si ça me faisait plaisir à moi, ça pourrait trouver une résonance chez certains et certaines d’entre vous. En tout cas je l’espère. Puisqu’ADC est un blog à 6 mains, il faut qu’il soit représentatif de chacun de ses occupants ^^

J’ai découvert Wee Gallery absolument au hasard en me promenant sur le net à la recherche de mille et une chose inutiles (mamans et futures mamans comprendront nécessairement), perdue entre des millions de propositions alléchantes, quand quelques produits en noir et blanc ont attiré mon attention. Je ne sais pas si c’est le contraste entre toutes les choses trop colorées que je voyais, l’esthétique, le design ou un peu des trois mais depuis je suis littéralement resté bloquée sur Wee Gallery. Je veux tout. Je trouve leurs produits intelligents, beaux, variés, originaux. Un bon quatuor gagnant pour cette jolie marque américaine.

Wee Gallery, des jouets en noir et blanc pour enfants
Wee Gallery, des jouets en noir et blanc pour enfants

Crée par Surya et Dave à la naissance de leur enfant, Wee Gallery propose des jeux pour enfant exclusivement en noir et blanc. Basé sur des recherches effectuées sur les nourrissons ainsi que sur des heures d’observations auprès de leur petit garçon, ces deux parents ont vite compris que les formes très contrastées en noir et blanc fascinaient leur petit et stimulaient son imagination. C’est comme ça qu’est née la collection Wee Gallery basée sur des motifs animaliers et des formes géométriques. Leurs illustrations se déclinent sur des cartes d’éveil, des tapis, des livres d’activités, des peluches et autres supports tout aussi craquants ! Sensibles à l’environnement et à la protection des enfants,  Wee Gallery utilisent des matériaux recyclés, bio et des teintures et peintures non toxiques. Les produits sont donc adaptés dès le plus jeune âge.

Wee Gallery, des jouets en noir et blanc pour enfants

Les produits Wee Gallery sont à retrouver sur leur site internet ou pour la France dans des boutiques comme Le Petit ZèbreRêve de PanMilk And Green et Plumeti. J’espère que cette découverte vous plaira, moi j’ai déjà craqué sur plusieurs produits en solde comme la toise, les poupées gigognes et un petit livre… le reste est bien évidemment sur ma liste de naissance, héhé ! Belle journée à tous !

Commentaires

Retour top

4 commentaires sur “Discoverie No.35 Wee Gallery”

  1. J’aime beaucoup cette marque, que j’ai découverte récemment en entrant doucement dans le monde de l’enfance :) Je craque pour la toise Woods, je pense que je vais la commander pour la déco de la chambre de notre puce. Le petit lapin en bas à droite de votre sélection est trop chou aussi… Ah la la, difficile de ne pas craquer !

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>