Le journal de l’entrepreneur No.6 Prendre des vacances


Le Studio ADC vous souhaite de bonnes vacances

Cet article est d’une certaine façon la suite de notre série sur la vie de notre jeune entreprise, le Studio ADC, mais c’est aussi l’occasion pour nous de vous souhaiter de bonnes vacances. Car oui même si nous venons de monter notre boîte, le Studio ADC va prendre des vacances cet été ! Pour être honnête une partie de nous serait tenter de culpabiliser car nous sommes très loin d’avoir atteint tous nos objectifs mais d’un autre côté si on ne déconnecte pas cet été, nous allons nous retrouver à attaquer septembre sur les rotules, les nerfs en pelote et aucun de nous trois ne veut  ça. C’est pour ça que cette année le principal objectif pour juillet et août c’est de profiter des vacances !

En juillet l’année dernière nous avons créé le Studio ADC et les douze mois qui viennent de s’écouler ont apporté leur lot d’émotions. Nous avons eu de nouveaux clients géniaux, nous avons déménagé dans des locaux (émotion), nous avons traversé des passages à vide et appris chaque jour à travailler ensemble tous les trois. Nous avons du jongler avec la vie personnelle de chacun qu’elle soit belle ou plus complexe parfois.  Ah et j’allais oublier, Axel et Deborah on eut une petite fille et si l’arrivée d’un bébé ne chamboule pas toute une vie je ne vois pas ce que ça fait ! En un mot comme en cent, nous sommes épuisés. Nous avons mille envies mais n’avons plus les connexions neuronales pour les réaliser. Une pause est nécessaire pour inventer les rythmes de travail qui nous permettrons de mener à bien nos projets.

Si nous nous accordons cette pause estivale c’est aussi que l’on sent bien qu’un vent de changement souffle par ici. Sans nous en rendre compte, nous avons grandi et énormément changé tous les trois en l’espace d’un an. Ecrire sur ce blog n’est plus si simple car nous ne nous y retrouvons plus vraiment. Le blog sous cette forme ne nous convient plus et depuis quelques mois nous cherchons la meilleure forme à donner à cet espace. On vous avoue que ce n’est pas une mince affaire. Ce petit break va aussi nous permettre de mettre les choses à plat, de voir de quelle façon nous voulons créer par ici pour revenir plus motivés que jamais pour partager avec vous un contenu qu’on espère original et de qualité. Dans nos rêves les plus fous on voudrait pouvoir revenir en septembre avec un site tout beau tout neuf pour attaquer la rentrée mais les choses pourraient prendre un peu plus de temps. On verra bien.

Nous n’avons pas pour autant prévu de partir au bout du monde cet été (il ne faut pas oublier que l’on ne se paie toujours pas donc les voyages cela sera pour plus tard) mais nous allons tout de même essayer de nous ressourcer du mieux possible. Aller à la mer, voir la famille, manger, boire et dormir vont sans doute rythmer ces mois d’été. En bref des vacances reposantes en tout point pour profiter des amis et de la famille. LE BONHEUR ! On ne disparaît pas des radars pour autant car nous avons plusieurs choses à vous présenter durant l’été mais ce sera plus du côté d’Instagram que les choses vont se passer.

Quoi qu’il en soit on reste à votre écoute par mail ou dans les commentaires et on vous souhaite de bien vous reposer aussi. L’année a été fatigante pour tout le monde donc c’est le moment de prendre soin de soi. Belles vacances à tous.

Aloÿse