Aujourd’hui je vais vous parler du porte-bébé HoodieCarrier de Love Radius, un porte-bébé physiologique, léger et passe-partout que nous testons depuis le mois de septembre.
J’en avais parlé dans mes indispensables pour bébé 0-6 mois, nous utilisons un porte-bébé quotidiennement pour amener nos enfants à la crèche. Après avoir fait plusieurs essais de porte-bébé avec Gaby-Lou, puis avec Thelma nous avons enfin trouvé le porte-bébé qui nous correspondait.
Le HoodieCarrier est léger, peu encombrant, facile à régler car nous sommes deux à l’utiliser et nous n’avons pas du tout – du tout – la même morphologie, physiologique, accessible en terme de prix, tissu Oekotex, un portage ventral et dorsal mais aussi sur le côté.
Bref ce porte-bébé Love Radius cochait beaucoup de nos points clés et pour ne rien gâcher je le trouve joli, passe-partout et sobre.
Au niveau de la répartition du poids je trouve le HoodieCarrier très agréable. Pour l’instant Thelma a 15 mois, elle fait à peine 10kg, mais je sens que ça ne tire pas dans les lombaires quand je la porte, elle est bien enveloppée , c’est confortable pour nous deux.
D’ailleurs c’est simple, c’est le seul moyen de portage qu’elle tolère… et où elle accepte de s’endormir. Même la poussette n’est pas une valeur sûre avec ce petit spécimen…
Dernièrement nous avons testé le portage dorsal, je ne sais pas pourquoi je n’étais pas très rassurée par rapport à ça, le fait de ne pas pouvoir la voir, et puis finalement c’est agréable pour les moments de portage plus long. Au quotidien on privilégie le portage tout contre notre coeur, pour le côté câlin.
Si vous cherchez un porte-bébé physiologique n’hésitez pas ! Après quelques essais et un petit temps d’adaptation pour le prendre en main vous vous sentirez parfaitement à l’aise et vous ne le regretterez pas ! Pour tous les détails techniques du porte-bébé HoodieCarrier de Love Radius je vous redirige sur leur site !
A très vite